Les Bidochons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Bidochons

Le forum de Les Bidochons
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 blagues provenant des Théoriens

Aller en bas 
AuteurMessage
christian verhulst

christian verhulst


Messages : 10
Date d'inscription : 26/10/2008

blagues provenant des Théoriens Empty
MessageSujet: blagues provenant des Théoriens   blagues provenant des Théoriens EmptyLun 27 Oct - 20:23

Bon en voici une sélection:

Une R5 ( une petite voiture) arrive un peu vite dans un virage difficile, la voiture fait un tonneau et s'immobilise au milieu de la route. Le conducteur, un jeune gars, en sort indemne. Il a juste le temps de se placer sur le bord de la route car une rolls royce arrive en trombe, freine au dernier moment mais ne peut éviter l'obstacle : la voiture s'encastre dans la R5.
En sortent péniblement, un chauffeur et son patron: ils n'ont rien contrairement à leur voiture. Ils s'écartent de la route au moment où arrive un troisième véhicule: une superbe porsche décapotable. Bing. Elle fonce dans les deux autres voitures.
Le tout commence à flamber et le dernier conducteur a juste le temps d'être retiré de sa voiture par les trois hommes: il n'est pas blessé.
Les quatres hommes regardent l'amas de ferraille au milieu de la route.
Le patron soupire: " si c'est pas dommage, voilà une journée de salaire fichue en l'air!"
Le conducteur de la porsche lui répond: " A qui le dites vous; moi c'est un mois de salaire qui flambe!"
Le jeune gars est en pleurs: " moi c'est plusieurs années de travail qui s'en vont en fumée!!"
Le patron et le conducteur de la porsche se retournent vers lui effaré: " on n'a pas idée de s'acheter une voiture aussi chère!!!"


Celle-ci a toujours eu beaucoup de succès en Belgique ( ici moins, allez savoir pourquoi):

un ours, un poisson et un crocodile discutent de leur prochaine vacances
Moi dit le poisson, je vais à la mer; c'est super chouette la mer: les vagues, le soleil...
Ah oui ,pas mal , reconnaissent les deux autres.
L'ours dit: c'est bien la mer, mais moi je préferre quand même la montagne: les forêts, l'ombre, le miel...
Ah oui, c'est bien aussi , reconnaissent les deux autres.
Moi dit fièrement le crocodile, je passe mes vacances tous les ans en France!
En France? répètent stupéfait les deux autres.
Ben oui, fait le crocodile, avec ma grande gueule, il y a que là que je serais pas dépaysé!!


Comme on parle de Belgique:
Lors de manoeuvres militaires, un porte-avion américain, un porte-avion français et un croiseur belge mouillent les uns près des autres. L'amiral américain a convié ses homologues à visiter son porte-avion.
Après la visite, il déclare à ses invités: mais le mieux, ce sont nos marines, ce sont les marins les plus audacieux au monde!! Il fait alors signe à un de ses marines: tu plonge, tu nage sous l'eau et tu fais tout le tour du porte-avion avant de revenir. Le marine le fait. L'amiral se tourne vers ses invités: ha ha , osé non?
L'amiral français un peu vexé fait venir un de ses marins: tu vois les deux portes-avions? Tu plonges, tu nages sous l'eau, tu fais le tour des deux et tu reviens. Le marin le fait et revient toussant et crachant de l'eau. L'amiral français se tourne alors vers les deux autres amiraux: vous avez vu ce qu'il est capable de faire? ça c'est être audacieux!!
L'amiral belge, un peu embêté, fait venir un de ses hommes: t'as vu les trois navires? Tu plonges, tu nages sous l'eau et tu fait tout le tour, une fois.
Le marin belge lui fait un bras d'honneur: "là tiens fieu!". L'amiral belge se tourne alors vers les deux autres amiraux: " ça c'est osé, hein!!"

Au sommet de l'Empire State Bulding (une des plus grandes tours de New York), deux ivrognes discuttent dans un bar.
Le premier dit : ici il y a tellement de vent que si j'ouvre la fenêtre et me jette dehors, le vent me ramène à l'intérieur!
Le second: ho hé on me l'a fait pas!! t'as encore trop bu toi!
Le premier, vexé: quoi? Tu vas voir!
Et avant qu'on aie pu l'empêcher, le premier ivrogne ouvre la fenêtre et saute dehors devant les autres consommateurs stupéfaits; quelques instants plus tard, il retombe dans la salle
Le second ivrogne: j'y crois pas!! faut que j'essaye!!
Il saute par la fenêtre et on l'entend hurler quelques instants lors de sa chute; il s'écrase sur le sol, 300 étages plus bas.
Le premier ivrogne est écroulé de rires sur le bar.
Le barman le regarde d'un air désaprobateur: quant même, quand tu as bu t'es un beau salaud Superman!!

Bon ben alors une histoire avec une morale (pour édifier nos jeunes lecteurs et leur faire partager la sage expérience des anciens)
Sur un arbre, une chenille. Elle est affamée. Tous près, il y a une superbe feuille verte qui a l'air succulente! Miam!
Sur une des branches, un oiseau. Il a vu la chenille. L'oiseau a faim et pense qu'il va faire un succulent repas. Mais au moment où il va s'envoler pour attraper la chenille, il voit la feuille.
Et mais si j'attend que la chenille mange la feuille, mon repas n'en sera que meilleur, pense l'oiseau et il se dit que cela vaut la peine d'attendre un peu.
Malheureusement pour l'oiseau dans un buisson pas très loin, une chatte a vu l'oiseau. Voilà qui ferait un bon goûter! se dit-elle
Elle s'approche doucement en restant cachée dans les buissons. Mais que regarde donc cet oiseau? se demande t-elle.
Ah,il guette une chenille! Oh mais je vais attendre qu'il l'aie mangée avant de l'attaquer! Mon repas n'en sera que meilleur!!
Et voilà que la chenille mange la feuille. En un coup d'aile, l'oiseau est sur la chenille et la dévore.
La chatte prend son élan, rate une branche et tombe dans une petite mare au pied de l'arbre. Elle en ressort rapidement toute dégoulinante d'eau.

Et la morale de cette histoire? Hum
Plus les préliminaires sont longs, plus la chatte est mouillée!!


Bon une blague pas subtile (pour changer)


Deux gars quittent leur village pour une virée en ville; c'est la première fois qu'ils quittent leur village et ils sont curieux de voir à quoi cela ressemble une grande ville!
Ils sont impressionnés par la foule de gens pressés, par le nombre de voitures mais ce qui les surprend le plus c'est le nombre incroyable de bistrots et de bars.
Il décident d'en faire la tournée; le soir, complètement saouls ils rentrent chez eux.
Le lendemain soir, ils se revoient et échangent leurs impressions:
- C'était vachement bien la ville ; ça m'a beaucoup plû tous ces bistrots et toutes ces variétés de bière!!!
-Oui terrible, fait l'autre, mais moi ce qui m'a le plus surpris c'est qu'en ville dans leurs bars ils ont des WC en or !
-Des WC en or? Où t'a vus ça?
-Ben dans un des bars qu'on a fait!!
-Tu rêves mon vieux! Dans quel état t'était !! hi hi hi
- Tu me crois pas? On y retourne le week-end prochain et je te montres
Le WE suivant, ils débarquent en ville et recommencent la tournée des bars, questionnant le patron de chacun des bistrots où ils ont l'impression d'être passé. Mais partout c'est la même réponse: il n'y a pas de WC en or.
A un moment donné, ils arrivent sur une petite place au bout de laquelle il y a un bar.
-C'est ici! Je suis sûr que c'est ici , dit le gar à son copain; ça me dit quelque chose!
Ils entrent dans le bar
-Salut Patron, alors c'est bien ici qu'il y a des WC en or?
-Des WC en or ,fait le patron tout surpris, non on a p.... Le patron s'arrête soudain, et interpelle un des clients au fond du bar: Jules, Jules !!! On a retrouvé le gars qui a chié dans ton bombardon!


On a une rubrique égnime sur notre site où il y en a encore d'autres .... mais faut pas avoir peur du flood! hi hi hi
Revenir en haut Aller en bas
 
blagues provenant des Théoriens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Bidochons :: Le monde merveilleux des bidochon (Parties publiques) :: Breves de comptoirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser