Les Bidochons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Bidochons

Le forum de Les Bidochons
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [ACHAT] Metal - Taux 2/1,5/1 - offre permanente

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Doc Emmett Brown

Doc Emmett Brown


Messages : 194
Date d'inscription : 05/02/2008

[ACHAT] Metal - Taux 2/1,5/1 - offre permanente Empty
MessageSujet: [ACHAT] Metal - Taux 2/1,5/1 - offre permanente   [ACHAT] Metal - Taux 2/1,5/1 - offre permanente EmptyVen 7 Mar - 13:34

J'achete votre metal que vous ne voulez plus.

[ACHAT] Metal - Taux 2/1,5/1 - offre permanente 2Ferraille

Vous avez besoin de cristal ou deut, j'en ai souvent plein mes caisses et j'en veux pas pour l'instant...

[ACHAT] Metal - Taux 2/1,5/1 - offre permanente Cristal [ACHAT] Metal - Taux 2/1,5/1 - offre permanente Goutte_eau_leg

Le taux est de 2/1,5/1.
Revenir en haut Aller en bas
molodiets

molodiets


Messages : 469
Date d'inscription : 21/01/2008

[ACHAT] Metal - Taux 2/1,5/1 - offre permanente Empty
MessageSujet: Re: [ACHAT] Metal - Taux 2/1,5/1 - offre permanente   [ACHAT] Metal - Taux 2/1,5/1 - offre permanente EmptyVen 7 Mar - 19:44

J'ai deja vu ça quelque part.
C'etait bien la peine que je me fatigue a faire un sous forum commerce en partie interne.
Au bout du compte c'est les memes offres qu'en partie externe, memes ressources et memes taux (et memes images)
Revenir en haut Aller en bas
Doc Emmett Brown

Doc Emmett Brown


Messages : 194
Date d'inscription : 05/02/2008

[ACHAT] Metal - Taux 2/1,5/1 - offre permanente Empty
MessageSujet: Re: [ACHAT] Metal - Taux 2/1,5/1 - offre permanente   [ACHAT] Metal - Taux 2/1,5/1 - offre permanente EmptySam 8 Mar - 12:28

C'est pas le meme taux ^^
Revenir en haut Aller en bas
molodiets

molodiets


Messages : 469
Date d'inscription : 21/01/2008

[ACHAT] Metal - Taux 2/1,5/1 - offre permanente Empty
MessageSujet: Re: [ACHAT] Metal - Taux 2/1,5/1 - offre permanente   [ACHAT] Metal - Taux 2/1,5/1 - offre permanente EmptySam 8 Mar - 13:19

ah bon?

bah je connais que 2 taux moi: 1/1/1 et trop cher
Revenir en haut Aller en bas
Doc Emmett Brown

Doc Emmett Brown


Messages : 194
Date d'inscription : 05/02/2008

[ACHAT] Metal - Taux 2/1,5/1 - offre permanente Empty
MessageSujet: Re: [ACHAT] Metal - Taux 2/1,5/1 - offre permanente   [ACHAT] Metal - Taux 2/1,5/1 - offre permanente EmptySam 8 Mar - 16:43

Rooohh tu exagères, mon taux interne est interessant quand même...

De toute façon, ce n'est qu'une base, histoire de définir un taux, après, tout est negociable en fonction des quantités
Revenir en haut Aller en bas
Cap

Cap


Messages : 153
Date d'inscription : 22/01/2008

[ACHAT] Metal - Taux 2/1,5/1 - offre permanente Empty
MessageSujet: Re: [ACHAT] Metal - Taux 2/1,5/1 - offre permanente   [ACHAT] Metal - Taux 2/1,5/1 - offre permanente EmptySam 8 Mar - 18:25

Molo il ne negocie pas..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ACHAT] Metal - Taux 2/1,5/1 - offre permanente Empty
MessageSujet: Re: [ACHAT] Metal - Taux 2/1,5/1 - offre permanente   [ACHAT] Metal - Taux 2/1,5/1 - offre permanente Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACHAT] Metal - Taux 2/1,5/1 - offre permanente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Bidochons :: Les Bidochon au turbin (parties publiques) :: Le pas de la porte (commerce)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser