Les Bidochons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Bidochons

Le forum de Les Bidochons
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 c'est quoi ce truc, c'est de l'art?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
molodiets

molodiets


Messages : 469
Date d'inscription : 21/01/2008

c'est quoi ce truc, c'est de l'art? Empty
MessageSujet: c'est quoi ce truc, c'est de l'art?   c'est quoi ce truc, c'est de l'art? EmptyJeu 8 Mai - 1:19

Suite des jeux ou il faut retrouver ce que c'est qu'il y a sur la photo.
Le but ultime de ce jeu est de prouver la superiorité intellectuelle et culturelle du bidochon français civilisé sur le vulgum pecus des barbares étrangers ignorants


Ici le gagnant poste une image d'une oeuvre d'art (peinture, sculture, architecture...pas de film ni bd) et les autres doivent trouver le nom de l'auteur ou le nom de l'oeuvre ... (a titre exceptionel les candidats peuvent poster leur joker: une photo de leur cul qui sera considérée comme une bonne réponse quelque soit la question mais une fois seulement)


je commence:

c'est quoi ce truc, c'est de l'art? Joconde
Revenir en haut Aller en bas
Lyanie

Lyanie


Messages : 83
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 46

c'est quoi ce truc, c'est de l'art? Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi ce truc, c'est de l'art?   c'est quoi ce truc, c'est de l'art? EmptyJeu 8 Mai - 14:44

La Joconde => Leonard de Vinci Wink

Mais il me semblait qu'elle était blonde non ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
molodiets

molodiets


Messages : 469
Date d'inscription : 21/01/2008

c'est quoi ce truc, c'est de l'art? Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi ce truc, c'est de l'art?   c'est quoi ce truc, c'est de l'art? EmptyJeu 8 Mai - 15:19

on peut demander qu'ils la decolore (ou laisser le temps faire son oeuvre)


Bravo!
A toi!
Revenir en haut Aller en bas
Lyanie

Lyanie


Messages : 83
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 46

c'est quoi ce truc, c'est de l'art? Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi ce truc, c'est de l'art?   c'est quoi ce truc, c'est de l'art? EmptyJeu 8 Mai - 20:03

Je voulais en mettre une mais j'ai pas osé .... Razz
Je vous connais pas encore très bien Wink


Alors je mettrai juste ca :

c'est quoi ce truc, c'est de l'art? Manet210
Revenir en haut Aller en bas
xydex

xydex


Messages : 157
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 54

c'est quoi ce truc, c'est de l'art? Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi ce truc, c'est de l'art?   c'est quoi ce truc, c'est de l'art? EmptyJeu 8 Mai - 22:58

Déjeuner sur l'herbe d'Edouard Manet Wink

Je l'ai reconnu tout de suite : mon arriere arriere arriere grand père l'avait volé jadis à un vieux conte tchèque costaud et c'est ainsi que traversant les générations et le temps, cette oeuvre sublime et unique autant qu'anodine mais parfois intemporelle se retrouva retranchée dans les méandres sinueuses du grenier de ce qui plus tard sera, et la je vous sens dèjà trépignants à l'idée de découvrir un secret jalousement gardé que même indiana jones n'aurait jamais pu découvrir, ma demeure ...
Maintenant, ..., il est à la cave Wink

(là, je reprends mon souffle .............)

Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
molodiets

molodiets


Messages : 469
Date d'inscription : 21/01/2008

c'est quoi ce truc, c'est de l'art? Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi ce truc, c'est de l'art?   c'est quoi ce truc, c'est de l'art? EmptyVen 9 Mai - 4:25

a la cave?
moi je l'aurais plutot mis dans les chiottes. Il y a plus de passage. Mais c'est une affaire de gout.

A toi!
Revenir en haut Aller en bas
xydex

xydex


Messages : 157
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 54

c'est quoi ce truc, c'est de l'art? Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi ce truc, c'est de l'art?   c'est quoi ce truc, c'est de l'art? EmptyVen 9 Mai - 9:55

Bon, un p'tit corsé ( pas un café, hein Wink )

Un p'tit indice : Le premier nom de cette oeuvre fut à l'époque " mais comment je fais pour pisser, moi ? "

c'est quoi ce truc, c'est de l'art? Imageyv9

++
Revenir en haut Aller en bas
Cap

Cap


Messages : 153
Date d'inscription : 22/01/2008

c'est quoi ce truc, c'est de l'art? Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi ce truc, c'est de l'art?   c'est quoi ce truc, c'est de l'art? EmptyDim 11 Mai - 5:42

en tous les cas, il est emmerder pour se la tenir..
Revenir en haut Aller en bas
molodiets

molodiets


Messages : 469
Date d'inscription : 21/01/2008

c'est quoi ce truc, c'est de l'art? Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi ce truc, c'est de l'art?   c'est quoi ce truc, c'est de l'art? EmptyMer 14 Mai - 5:48

Le Diadumène ( Polyclète)

le capitaine remarquera qu'il n'a pas grand chose a tenir
Revenir en haut Aller en bas
xydex

xydex


Messages : 157
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 54

c'est quoi ce truc, c'est de l'art? Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi ce truc, c'est de l'art?   c'est quoi ce truc, c'est de l'art? EmptyMer 14 Mai - 22:14

Mon Grand Molo, je ne peux que m'incliner devant un tel fleuve, que dis-je, un tel torrent, que dis-je encore une telle mer de connaissance.

On m'a, je crois, posé certaines questions.
A la stupefaction générale de tout un chacun sauf à la mienne, vous avez été nombreux à vous sentir, au vu de la présente oeuvre, aiguillonnés par le virus titillant d'un apostolat commun quoique distingué, celui de LA question : comment un singe peut-il être aussi cultivé ?

problème ... angoisse ... questions ... trouble ... et desarroi ... ah ah ah

Nous savons. L'artiste balbutiant qui s'agite au plus profond du dedans de tout Bidochon un peu organisé, cherche avidement la main tendue qui lui mettra le pied à l'étrier du monde sculptural et ne la trouve pas. Fatalement, puisque cette main crispée sur l'outil de ce jeune artiste en herbe ne sait plus où donner de la tête. D'où, drame ...
Or, deux catégories d'initiés sont, au monde, en mesure de réveler à vos yeux tendus d'anxiété le nom secret de l'oeuvre citée plus haut (dans mon précédent post, quoi !).

A savoir, les Bidochons, qui entre nous ont autre chose à faire qu'encourager des vocations qui, sait-on jamais, pourraient réellement eclore et devenir concurrentielles ....

En bref, c'est un machin de la même famille qui a effrayé la mère de Quasimodo et qui a influencé le physique du cher petit ...
Il devrait y avoir une loi contre ce genre d'objets : le peuple n'est pas protégé ! C'est l'arme absolue, un jour, des martiens débarqueront sur Terre, apercevront ca et ce sera la guerre interplanetaire !!!!

Enfin en un mot comme en cent, Molo ton savoir est immense et je te laisse la joie d'essayer de nous poser LA question à laquelle nous ne saurions, nous, Bidochons de notre état, répondre aussi vite et prestement que toi !

Sur ce je suis crevé, tchô, à plus, c'est à toi !

++
Revenir en haut Aller en bas
molodiets

molodiets


Messages : 469
Date d'inscription : 21/01/2008

c'est quoi ce truc, c'est de l'art? Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi ce truc, c'est de l'art?   c'est quoi ce truc, c'est de l'art? EmptyMer 14 Mai - 22:29

ouais, c'est pas faux!


xydex a écrit:
une telle mer de

surtout ça!


c'est quoi ce truc, c'est de l'art? TFT
Revenir en haut Aller en bas
xydex

xydex


Messages : 157
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 54

c'est quoi ce truc, c'est de l'art? Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi ce truc, c'est de l'art?   c'est quoi ce truc, c'est de l'art? EmptyLun 19 Mai - 0:38

Le Téméraire : William Turner ( ... et Hooch Wink )

++
Revenir en haut Aller en bas
molodiets

molodiets


Messages : 469
Date d'inscription : 21/01/2008

c'est quoi ce truc, c'est de l'art? Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi ce truc, c'est de l'art?   c'est quoi ce truc, c'est de l'art? EmptyLun 19 Mai - 1:31

raté!
c'etait "Le Téméraire remorqué à son dernier mouillage pour etre démantelé" de Joseph Mallord William Turner.

t'es nul le singe et quand je pense que je descends de toi.

mais je te laisse nous poster une image quand meme.

montre nous ce que tu sais faire
Revenir en haut Aller en bas
xydex

xydex


Messages : 157
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 54

c'est quoi ce truc, c'est de l'art? Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi ce truc, c'est de l'art?   c'est quoi ce truc, c'est de l'art? EmptyLun 19 Mai - 12:00

molodiets a écrit:

...
t'es nul le singe et quand je pense que je descends de toi.
...

T'en veut une ????
Tu parles pas comme ca à ton père !!!!!!!!

... non mais des fois ......
Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
Lyanie

Lyanie


Messages : 83
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 46

c'est quoi ce truc, c'est de l'art? Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi ce truc, c'est de l'art?   c'est quoi ce truc, c'est de l'art? EmptyJeu 22 Mai - 18:54

Hey XyXy , tu la ponds ton image ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cap

Cap


Messages : 153
Date d'inscription : 22/01/2008

c'est quoi ce truc, c'est de l'art? Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi ce truc, c'est de l'art?   c'est quoi ce truc, c'est de l'art? EmptyMar 3 Juin - 20:13

le singe il s'est endormi avec sa banane dans le c ... ou quoi ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
molodiets

molodiets


Messages : 469
Date d'inscription : 21/01/2008

c'est quoi ce truc, c'est de l'art? Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi ce truc, c'est de l'art?   c'est quoi ce truc, c'est de l'art? EmptyVen 20 Juin - 18:53

alors macaque! Tu l'as bouffé ta banane?



cesse de te pisser dedans et met nous de l'art!
Revenir en haut Aller en bas
molodiets

molodiets


Messages : 469
Date d'inscription : 21/01/2008

c'est quoi ce truc, c'est de l'art? Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi ce truc, c'est de l'art?   c'est quoi ce truc, c'est de l'art? EmptyDim 6 Juil - 12:28

Bon ben puisque cet imbecile de gorille ignorant et inculte ne veut pas se retirer les doigts du cul, je vais prendre le relais.

c'est quoi ce truc, c'est de l'art? Lrdlm
Revenir en haut Aller en bas
Cap

Cap


Messages : 153
Date d'inscription : 22/01/2008

c'est quoi ce truc, c'est de l'art? Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi ce truc, c'est de l'art?   c'est quoi ce truc, c'est de l'art? EmptyDim 6 Juil - 14:34

Géricault, Le Radeau de la Méduse
Revenir en haut Aller en bas
molodiets

molodiets


Messages : 469
Date d'inscription : 21/01/2008

c'est quoi ce truc, c'est de l'art? Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi ce truc, c'est de l'art?   c'est quoi ce truc, c'est de l'art? EmptyDim 6 Juil - 19:05

bien joué!
A toi!
Revenir en haut Aller en bas
Cap

Cap


Messages : 153
Date d'inscription : 22/01/2008

c'est quoi ce truc, c'est de l'art? Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi ce truc, c'est de l'art?   c'est quoi ce truc, c'est de l'art? EmptyLun 7 Juil - 20:07

c'est quoi ce truc, c'est de l'art? Piccu1
Revenir en haut Aller en bas
Lyanie

Lyanie


Messages : 83
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 46

c'est quoi ce truc, c'est de l'art? Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi ce truc, c'est de l'art?   c'est quoi ce truc, c'est de l'art? EmptyLun 7 Juil - 20:43

La Marianne - Eugène DELACROIX

J'ai hésité avec Sophie Marceau au festival de cannes Wink
Revenir en haut Aller en bas
molodiets

molodiets


Messages : 469
Date d'inscription : 21/01/2008

c'est quoi ce truc, c'est de l'art? Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi ce truc, c'est de l'art?   c'est quoi ce truc, c'est de l'art? EmptyLun 7 Juil - 21:22

Lyanie a écrit:
La Marianne - Eugène DELACROIX

J'ai hésité avec Sophie Marceau au festival de cannes Wink

La marianne!!!! Razz Embarassed Shocked


Et pourquoi pas la marie-jeanne (qu'il faut que t'arrete de fumer d'ailleurs)
Revenir en haut Aller en bas
Cap

Cap


Messages : 153
Date d'inscription : 22/01/2008

c'est quoi ce truc, c'est de l'art? Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi ce truc, c'est de l'art?   c'est quoi ce truc, c'est de l'art? EmptyLun 7 Juil - 21:47

yep à toi
Revenir en haut Aller en bas
Lyanie

Lyanie


Messages : 83
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 46

c'est quoi ce truc, c'est de l'art? Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi ce truc, c'est de l'art?   c'est quoi ce truc, c'est de l'art? EmptyLun 7 Juil - 22:29

Je te trouve très moqueur Molo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est quoi ce truc, c'est de l'art? Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi ce truc, c'est de l'art?   c'est quoi ce truc, c'est de l'art? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est quoi ce truc, c'est de l'art?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» C'est quoi ce film ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Bidochons :: Le monde merveilleux des bidochon (Parties publiques) :: Les jeux débiles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser